YoutubeUsersumbrellaTwitterItalicBoldsurfsuccessspotifySoundcloudshare-eventsend_emailsearchplusPin mapPin map drop shadowphonepage-creationmy-accountmoneymaillyve-maplyve-logo-whitelyve-logo-ulyve-logo-topbarlyve-logo-topbar-bislyve-logo-oldlessitunesInstagramfrenchcoincoinFacebookFacebookeditdrumsdownloadDeezercontractconcert-liveclosecheckmarkCalendarbandcampapple-music
Mes informations Mes pages artistes Mes paiements Mes billets Se déconnecter

mercredi 12 juin 2019 20H00 - 23H00 Le Klub

Thibault Eskalt / Pabloe – Le Klub

Thibault Eskalt :
Androgyne et exilé dans le silence du désert Islandais. Thibault Eskalt dévoile peu à peu une musique mystérieuse. Les mélodies volent, sensibles et puissantes, l’émotion en lame de fond. Il chante la mélancolie, celle qu’on trouve au pays des terres brulées par le froid. Sa voix fait écho à Christophe, Bon Iver ou London Grammar, résonnant dans l’immensité.

Pabloe :
Quentin Munoz, lead-singer du groupe niçois Alpes, s’émancipe dans un projet solo, Pabloe, crooner haut en couleur aux chansons douces et sucrées.

La salle

Le Klub

14 rue Saint-Denis 75001 Paris

Avant de devenir LE KLUB, les caves voûtées du 14 rue Saint-Denis étaient occupées par un club de jazz nommé Le Hellzapoppin dans les années ’80. En 1983, la disco prend le pas sur le jazz sous l’égide du Limelight Boys International et deux dancefloors sont créés. Après deux ans de succès auprès du milieu gay local, le Limelight devient Le Club et se pose en pierre fondatrice du mouvement butch parisien dans les années ’90. En 2006, Alex Drosne reprend ce haut lieu de la nuit parisienne.