YoutubeUsersumbrellaTwitterItalicBoldsurfsuccessspotifySoundcloudshare-eventsend_emailsearchplusPin mapPin map drop shadowphonepage-creationmy-accountmoneymaillyve-maplyve-logo-whitelyve-logo-ulyve-logo-topbarlyve-logo-topbar-bislyve-logo-oldlessitunesInstagramfrenchcoincoinFacebookFacebookeditdrumsdownloadDeezercontractconcert-liveclosecheckmarkCalendarbandcampapple-music
Mes informations Mes pages artistes Mes paiements Mes billets Se déconnecter

mercredi 05 juin 2019 19H30 - 23H30 Le Klub

Loris & the Buskers / Wild Child Charlie – Au Klub le 5 juin

Loris & the Buskers :
Auteur, compositeur, interprète et guitariste, Loris monte le groupe Loris & the Buskers après avoir été découvert dans The Voice Kids et collaboré avec Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz.
Accompagné par Mehdi, Jean et Nath’, ils forment le groupe Loris & the Buskers et arpentent l’underground parisien en interprétant aussi bien des compositions originales que des reprises des plus grands monuments rock !

Wild Child Charlie :
Nourris à la pop et au rock de l’Angleterre des sixties, les enfants sauvages de Wild Child Charlie se rassemblent en 2017 autour d’un goût commun pour le psychédélisme.
Leur univers musical rappelle les B.O. de vieux films d’épouvante, évoquant aussi parfois une indie-pop mélancolique, associée de rythmes dansants aux tonalités funk.

La salle

Le Klub

14 rue Saint-Denis 75001 Paris

Avant de devenir LE KLUB, les caves voûtées du 14 rue Saint-Denis étaient occupées par un club de jazz nommé Le Hellzapoppin dans les années ’80. En 1983, la disco prend le pas sur le jazz sous l’égide du Limelight Boys International et deux dancefloors sont créés. Après deux ans de succès auprès du milieu gay local, le Limelight devient Le Club et se pose en pierre fondatrice du mouvement butch parisien dans les années ’90. En 2006, Alex Drosne reprend ce haut lieu de la nuit parisienne.