YoutubeUsersumbrellaTwitterItalicBoldsurfsuccessspotifySoundcloudshare-eventsend_emailsearchplusPin mapPin map drop shadowphonepage-creationmy-accountmoneymaillyve-maplyve-logo-whitelyve-logo-ulyve-logo-topbarlyve-logo-topbar-bislyve-logo-oldlessitunesInstagramfrenchcoincoinFacebookFacebookeditdrumsdownloadDeezercontractconcert-liveclosecheckmarkCalendarbandcampapple-music
Mes informations Mes pages artistes Mes paiements Mes billets Se déconnecter

mercredi 26 juin 2019 19H30 - 23H30 Le Klub

Glue / Robin Zeller / Pernicious Birds – Le Klub le 26 juin

Glue est un groupe d’indie rock fondé à Paris en 2017.
Le groupe est constitué de 4 membres et chante en anglais. En 2018, ils enregistrent leur premier EP nommé « It Could Have Been Something Else ».
En parallèle de la création de leur premier album, Glue délivre son rock chorale et insouciant sur les scènes parisiennes, du Bus Palladium, au Backstage en passant par la Boule Noire dans le cadre du tremplin Emergenza.

Robin Zeller a 27 ans, n’est pas américain mais français, allie les textes et les envolées rock n’roll comme lui ont enseigné ses influences du siècle dernier comme d’aujourd’hui. Piochant à la fois chez Bob Dylan, Lou Reed, Cate Le Bon et Kevin Morby, il sort Electric Postal Cards, un nouvel Ep où on l’entend pour la première fois entouré d’un backing band soulignant plus encore la qualité de ses compositions

Les compositions de Pernicious Birds sont habitées par la volonté farouche de rendre hommage au rock hypnotique des 4 dernières décennies. Les guitares sont parfois folks, souvent rugueuses mais toujours au service du chemin montré par les mélodies. Carole chante des tranches de vie, des galeries de portraits et immerge le spectateur dans un road-movie subversif et nostalgique. Le clavier apporte les sonorités électro qui viennent parfaire l’horizon moderne de cette virée au clair de lune…

Billet(s) de concerts Glue / Robin Zeller / Pernicious Birds - Le Klub le 26 juin
0
Pourboire (facultatif) :
0
Total 12

Avant d'acheter des billets, il vaut mieux : S'inscrire Se connecter

0 places vendues
Concert confirmé Complet

La salle

Le Klub

14 rue Saint-Denis 75001 Paris

Avant de devenir LE KLUB, les caves voûtées du 14 rue Saint-Denis étaient occupées par un club de jazz nommé Le Hellzapoppin dans les années ’80. En 1983, la disco prend le pas sur le jazz sous l’égide du Limelight Boys International et deux dancefloors sont créés. Après deux ans de succès auprès du milieu gay local, le Limelight devient Le Club et se pose en pierre fondatrice du mouvement butch parisien dans les années ’90. En 2006, Alex Drosne reprend ce haut lieu de la nuit parisienne.